Pour vendre (ou louer) votre logement, avez-vous pensé au home staging ? C’est une technique de vente qui est apparue sur M6, il y a quelques années. Cet outil pour vendre est redoutablement efficacement et permet au visiteur d’acheter deux fois plus vite. Comment est-ce possible ? C’est en compagnie de www.citesenmouvement.fr/ que nous allons répondre !
Home staging : vendre grâce à la dépersonnalisation
Le but d’une visite est de permettre à l’acheteur de se sentir chez lui. Il faut qu’il ait un bon feeling pour faire les tractations finales. C’est en ce sens que le home staging va intervenir :
- Le home staging va donc de dépersonnaliser le plus possible le logement. Il ne faut pas qu’un élément de décoration comme une photo, un tableau ou un élément personnel se fasse trop ressentir. Il ne doit pas entrer chez vous.
- Tous les meubles devront être enlevés. Il ne faut pas que son esprit soit influencé par votre agencement. Sinon, il aurait du mal à se projeter.
Quand on regarde les avantages du home staging, il faut en retenir que c’est une technique qui vous sous-entendre que le logement doit être le plus neutre possible. Les couleurs des murs font partie de cette réflexion.