Clubpme.fr » Soins » Oeuf de Yoni : Un oeuf pour stimuler le vagin

Oeuf de Yoni : Un oeuf pour stimuler le vagin

Il faut parfois de l’entrainement avant de vous habituer à reprendre une activité.

Pour les plaisirs naturels c’est la même chose. Il faut habituer votre corps à encaisser un intense plaisir qui demande beaucoup d’efforts physiques à votre partenaire et vous. Mais vous allez voir que vous allez savourer cet entraînement très particulier.

D’abord il faut cibler vos besoins. C’est primordial pour connaitre vos intentions. Car le choix de soeufs ne se fait pas au hasard. Si vous avez des difficultés dans vos muscles il vaut mieux choisir l’oeuf jade qui va soigner vos douleurs musculaires. Si vous avez envie d’améliorer votre circulations sanguine l’obsidienne fera très bien l’affaire. Avant d’introduire l’oeuf dans votre vagin, il faut stimuler votre cerveau. Car il se peut qu’il n’est plus cette sensation ou l’habitude de ce plaisir. Alors pour vous y faire il faut un léger frottement sur la périnée. Insistez ou faîtes durer ce plaisir et vous verrez que votre corps sera parcouru d’une sensation étrange.

Stimuler pour arriver à l’orgasme

Une fois que vous avez faits ces premières étapes il y a une étape supérieure.

L’introduction de l’oeuf dans le vagin n’est pas une mince affaire et il faut agir avec délicatesse. Une fois dedans vous aurez toute le plaisir de retrouver ces sensations perdues. Car l’oeuf joue rôle important en stimulant votre corps. Vous pouvez contrôler votre orgasme ainsi et le réguler dans le temps. Plus d’informations sur le site oeuf de yoni pour tout savoir sur les oeufs Yoni.

Dans notre club :